Ancien coéquipier de Mario Balotelli à Manchester City, James Milner a livré une amusante anecdote qui résume bien l’Italien.
A 28 ans, Mario Balotelli a déjà fait énormément parler de lui dans le monde, que ce soit en bien ou mal, mais aussi sur et dehors du terrain. En effet, l’actuel attaquant de l'OGC Nice est connu pour ses nombreuses frasques dans sa vie personnelle. Ayant connu Balotelli du côté de Manchester City, James Milner en a d’ailleurs dit plus sur la folie de l’enfant terrible du football italien.
« Micah Richards voulait lui arracher la tête »
« C’était un personnage intéressant. La meilleure manière dont laquelle je peux le décrire, c’est en disant qu’il était comme un adolescent, il voulait être le centre d’attention. J’étais là lors de l’incident des fléchettes. À Carrington, il y avait un endroit avec un jeu de fléchettes et une fenêtre qui donnait sur le gymnase, et il y avait des gens qui passaient en dessous. Il leur a lancé des fléchettes. Ça fait partie des choses les plus stupides qu’il ait faites. La chose la plus stupide, c’est d’avoir énervé Micah Richards à l’entraînement. Micah voulait lui arracher la tête ! [...] Je n’ai jamais eu de problème avec Balotelli ceci dit. Quelques fois, il poussait un peu loin, je le malmenais un peu et il revenait, mais il s’excusait après. Il y avait du respect entre nous », confie ainsi James Milner pour FourFourTwo.