La fatigue de la Coupe d'Europe a semble-t-il pesé dans les jambes des clubs français. Au sortir d'un match insipide, Paris et Rennes ont fait match nul (0-0), Lille a lui arraché la victoire dans les dernières minutes grâce à Moussa Sow. Auxerre est mal en point.
Dure semaine pour les Auxerrois, battus par Milan à San Siro (2-0) en Ligue des Champions et à Lille ce dimanche après-midi (1-0). Comme face à Caen le week-end dernier, l'AJA a encaissé un but dans les dernières minutes du match qui cleur coûte très cher. Les Bourguignons sont avant-dernier de la Ligue 1 avec 4 pts. Lille fait la bonne opération du jour et se replace au classement (6e, 10 pts).
Dans l'autre match décalé, les promesses d'un grand match entre le PSG et Rennes se sont vite éteintes, tant la rencontre a été pauvrres en occasions et en rythme. Avec ce score nul et vierge, Rennes, qui n'a plus perdu depuis quatre saisons au Parc, est 3e avec 12 pts. Paris retrouve la première partie de tableau en occupant la 9e place avec 8 pts.
Paris-Rennes : 0-0
Lille-Auxerre : 1-0 But pour Lille : M. Sow (89')