Nicollin a du mépris pour Lille
La rédaction

Louis Nicollin enchaîne les provocations à l’égard des clubs de Ligue 1. Après avoir descendu Roland Romeyer et Saint-Etienne, le président de Montpellier s’attaque à Lille et son standing.

Louis Nicollin ne se soucie guère des conséquences de ses déclarations. Elles lui provoquent pourtant des inimitiés. Et même un procès avec Saint-Etienne. Il n’en risque aucun avec Lille mais son commentaire sur le LOSC lui annonce une prochaine visite délicate dans le Nord.

Yanga-Mbiwa « mérite mieux que Lille » Nicollin est revenu sur le transfert avorté de Mapou Yanga-Mbiwa à Lille en écornant au passage le standing du LOSC : « Mapou, s'il veut vraiment tenter sa chance ailleurs, je le laisserai partir parce que c'est un garçon extraordinaire, qui a une mentalité exceptionnelle, appuie Nicollin sur RMC. Il s'est assis sur pas mal d'argent la saison dernière parce que les Lillois lui promettaient monts et merveilles. Il a fait la tête pendant deux jours. Le troisième, il était là. Mais il mérite mieux que Lille. » Et un ami de plus pour Loulou…