Nene victime du vestiaire au PSG
La rédaction

On dit que l'ambiance d'un vestiaire est bonne quand on chambre beaucoup. Le PSG doit alors se porter très bien. Nenê en est une des principales victimes. Il témoigne lui-même.

Il y a quelques semaines, nous vous racontions comment Ludovic Giuly ne s'était pas privé de chambrer Nenê, dès son arrivée, en lui présentant la Coupe de France que le PSG a gagné devant son ancien club, Monaco. Petit rappel (photo à l'appui) de la scène qui a eu lieu dans l'avion menant les Parisiens à Tunis, pour disputer le trophée des Champions: Giuly: « Tiens, regarde Nenê, tu peux enfin l’approcher ! » Nenê: « Vous avez bu le champagne dedans pendant que nous on pleurait. »

Et si l'on dit que les blagues les meilleures sont souvent les plus courtes, le milieu de terrain parisien est au contraire harcelé par ses partenaires ! Dans la bonne humeur, évidemment. C'est ce que le joueur a confié à 100% PSG, le magazine officiel du club. « Ils en ont rajouté une couche lorsque je suis arrivé. En guise de cadeau de bienvenue, ils m'ont offert le DVD de la finale de la Coupe de France! En effet, la première fois que j'avais posé les pieds dans le vestiaire, ils m'avaient déposé toute une pile de DVD du match sur mon siège...(Rires). Ça chambre vite ici! Mais ça me plait, car l'ambiance dans le groupe n'est que meilleure. Et puis il faut positiver: ce qui m'a rendu triste en mai dernier, me permet, cette saison, de jouer la Coupe d'Europe avec le PSG. » A voir si l'ambiance sera toujours aussi bonne dans quelques semaines...