Mano Menezes a peut-être mis fin à tout espoir d'une première sélection en Seleçao pour Nenê en n'appelant pas le joueur du PSG pour le France-Brésil du 9 février prochain. Un choix qui ne devrait pas perturber le deuxième meilleur buteur de L1.
Si le sélectionneur Manon Menezes s’est appuyé sur une sélection de joueurs des grands championnats européens, il semble avoir rayé la France du Vieux Continent. En effet, ni Nenê, ni Bastos ne sont convoqués pour affronter les Bleus au Stade de France le 9 février prochain. Frustrant pour le joueur du PSG qui réalise un début de saison quasi parfait avec notamment 13 buts à son compteur et 8 passes décisives depuis le début de l’exercice. Nenê s’il s’est déclaré déçu va-t-il sombrer pour autant ? Certainement pas. Vous êtes 37% à penser que le Parisien va continuer à mettre le bouillon aux défenses de Ligue 1.
Résultat du sondage
Comment va réagir Nenê après sa non-sélection avec le Brésil ?
Il continuera à mettre le bouillon 235 votes, 37%
Il ne supportera pas et se retrouvera sur le banc 169 votes, 26%
Il offrira le titre de champion au PSG 157 votes, 24%
Il va protester contre Menezes avec Bastos 81 votes, 13%
Commentaires
Kevgpc : « Il lui reste 6mois pour accrocher son billet pour la Copa América, sinon il peut dire adieu à la Séléçao! »
Mlk28 : « nêné va tout simplement continuer son bout de chemin avec paris et si il y a un truc qui va bousillé sa saison sa ne sera surment pas sa non selection. tout ce qu'on peu lui souhaiter à l'heure actuel c'est dévité une importante bléssure et que le vestiaire ne se retourne pas contre lui a cause de sa starification extrême... »