Accès direct au contenu

Sondage du jour

Nenê doit-il quitter le PSG pour l’OM ?

Selon nos informations, l'Olympique de Marseille a pris contact avec l'entourage de Nenê en vue de le chiper au PSG. Nenê aurait-il raison de changer de bord ?

OUI : le secteur offensif va être bouché au PSG
Imaginons que Kaka, Lavezzi ou Higuain débarque au PSG cet été, les places vont commencer à manquer sur le front de l'attaque parisienne. Un joueur de la trempe de Nenê ne peut pas se permettre de cirer le banc.

OUI : le public de l’OM va adorer son jeu
Avec sa technique et son efficacité, Nenê a le profil pour devenir une véritable idole du Vélodrome. L'accueil sera peut-être froid, mais en quelques matchs, il peut mettre le public marseillais dans sa poche. Dans un club où il aura plus d'assurance de temps de jeu.

NON : il va donner l’image d’un traître
Même si plusieurs parisiens l'ont fait avant lui (Cana, Déhu, Fiorèse, MBami...), Nenê risque de sérieusement souffir si lui, idole du Parc, signe chez l'ennemi juré. De quoi se mettre une bonne partie du public français à dos.

NON : le PSG va devenir énorme, pourquoi le quitter ?
Nenê a suffisamment galéré depuis qu'il est arriver au PSG pour ne pas le quitter maintenant que les résultats commencent à être là. Et vu l'avenir qui se dessine, le PSG est le club où il faut être, même avec beaucoup de concurrence.

Nenê doit-il quitter le PSG pour l'OM ? Vous avez toute la journée pour voter sur notre site.