Accès direct au contenu

Un homme dans la foule

Mourinho sera a Geoffroy Guichard

Le derby entre Saint-Étienne et l'Olympique Lyonnais suscite toujours beaucoup d'engouement. José Mourinho, l'entraîneur du Real, sera dans les tribunes pour voir le spectacle. A moins que ce ne soit que pour juger l'OL...

Quelques "huiles" stephanoises devraient être surprises lorsque "The Special One" viendra s'asseoir à leurs côtés dans les tribunes de Geoffroy Guichard. José Mourinho est dans la place. Tout baigne ! Reste plus qu'à lui offrir un beau spectacle. Ou au contraire, brouiller les cartes avant le huitième de finale entre Lyon et le Real Madrid. Claude Puel aurait-il pensé à ça ? Surement pas.
Ferguson n'avait tenu qu'une mi-temps
Espérons juste que l'entraîneur des merengue restera jusqu'à la fin de la rencontre. Ce pourrait être un signe. Il y a quinze jours, Sir Alex Ferguson avait filé à la mi-temps du match entre Monaco et Marseille (l'OM rencontre Manchester United en Ligue des Champions). Visiblement, le manager des Red Devils s'était vite fait une opinion du jeu de l'OM. Qu'en sera-t-il pour José Mourinho avec le jeu de l'Olympique Lyonnais ?