Suivi et courtisé par l’OM et l'OL, Rémy Cabella ne devrait pas quitter Montpellier cet été. Laurent Nicollin, le président délégué du MHSC a répété sur RMC que son joueur n’était pas à vendre.
Rémy Cabella est dans le viseur de l’OM et l'OL depuis plusieurs mois. Le meneur de jeu de Montpellier plaît beaucoup aux dirigeants phocéens et rhodaniens. Toutefois, ils devront certainement mettre le prix pour l’enrôler. Le MHSC ne semble pas prêt à faire de concessions sur ce joueur. « Il est intransférable. On a essayé de prévoir ça et de planifier les choses, même si dans le football, c’est compliqué » , a expliqué Laurent Nicollin, le président délégué du club héraultais, sur RMC.
« Si un club met 100 millions d’euros… »
Le fils de Louis Nicollin poursuit : « La volonté du club est de conserver Rémy. On lui a dit, il est au courant. Si un club arrive et met 100 millions d’euros, on discutera… » . « Pour l’instant, je suis encore à Montpellier. Mais on verra ce qui va se passer à la fin du championnat et lors du mercato. Dans ma tête, j’ai des objectifs, j’ai des envies », avait avancé le joueur dans le supplément Sud-Est de L'Equipe.