Le mercato promet d’être riche cet été. Après la signature de Jean Fernandez du côté de La Paillade, on parle déjà de mercato pour préparer la prochaine saison.
Alors que Montpellier a dit adieu à René Girard, le club a également dit au revoir à l’Europe. Une saison à oublier en d’autres termes. Et le club héraultais est déjà en préparation pour la future saison. Avec Jean Fernandez à la barre, le club de Louis Nicollin compte recruter sur toutes les lignes et surtout conserver sa petite pépite corse, RémyCabella.
« Cabella est intransférable »
Le milieu de terrain de Montpellier devrait connaître quelques ajustements. Si Belhanda devrait quitter l’Hérault cet été, le champion de France en titre voudrait absolument garder sa révélation, Rémy Cabella. « Si un club met autant d’argent que Chelsea pour Hazard (40 millions d’euros), il partira. Sinon, il est intransférable », a expliqué Louis Nicollin dans les colonnes de Midi Libre. « Nous avons rencontré son père. Tout devrait bien se passer », a même confié le président charismatique du MHSC.