Rémy Cabella, qui s’est imposé en leader cette saison à Montpellier, ne devrait pas quitter le club lors du mercato malgré l’intérêt de plusieurs clubs français.
Louis Nicollin s’était déjà montré très clair dimanche dans le Canal Football Club à ce sujet, Rémy Cabella ne devrait pas quitter Montpellier lors du prochain mercato. Pourtant, le milieu de terrain héraultais serait sur les tablettes de plusieurs clubs français comme l’a annoncé Laurent Nicollin sur RMC ce lundi. Néanmoins, le président délégué assure que Cabella ne pliera pas bagages à moins d’une offre exceptionnelle.
« On fera tout pour en pas discuter »
« On a rencontré son père. Il ne nous a pas parlé de Lille mais de trois autres clubs français. Le PSG ne figure pas sur la liste. On est d’accord pour que Rémi fasse une saison pleine chez nous la saison prochaine. Il n’est pas transférable et il ne souhaite pas du tout partir pour l’instant. S’il y a un grand club, on discutera. Mais on fera tout pour ne pas discuter », précise Nicollin. Comme révélé par Le 10 Sport récemment, LyonCabella. Lille serait également intéressé.