Accès direct au contenu

Foot - Montpellier

Girard : « J’ai envie de continuer »

René Girard, Montpellier

Alors que Jean Fernandez a été nommé entraîneur du Montpellier Héraut pour la saison prochaine, René Girard a confié son envie de continuer à entraîner au haut niveau.

Le futur ex-entraîneur de Montpellier, René Girard, a démenti avoir des contacts avec un autre club français, que ce soit Le LOSC, le Stade Rennais ou Evian Thonon-Gaillard lors d’une conférence de presse. Le nom de Girard (et même celui de Philippe Montanier, l’entraîneur de la Real Sociedad) avait circulé pour succéder à celui de Garcia à Lille alors que l’entraîneur lillois est en contrat avec le club nordiste jusqu’en 2014. Libre en juin après 4 ans de coopération avec le MHSC, l’ex-entraîneur des Espoirs français est prêt à étudier toutes les propositions.

« On tourne la page »

 « Je suis un homme en pleine forme qui a encore envie de se réaliser et de continuer. Le foot ne s'arrête pas à Montpellier. On tourne la page et on pense à autre chose. J'ai signé nulle part. Le foot n'est pas ce que je vis en ce moment, le foot c'est ce que j'ai vécu pendant quatre ans », a déclaré René Girard.

Articles liés