menu close2
search
Annuler
  1. 17h20 « On m'a dit de muscler mon jeu d'acteur » : Les débuts insolites de Robert Pirès au cinéma !
  2. 16h04 WNBA : Gabby Williams, Janelle Salaün et Aminata Gueye... les Françaises en force pour les Finales !
  3. 15h03 NBA : 77% des dirigeants voient Victor Wembanyama MVP en 2027 !
  4. 14h59 « Le bruit typique sur le PSG » : la réponse ferme de Luis Enrique aux critiques
  5. 13h49 « Le MMA reste un show » : Comment le Français Oualy Tandia utilise le trash-talk pour déstabiliser ses adversaires
Girard : « Est-ce les meilleures conditions ? »
La rédaction

René Girard a réagi à la nomination, en début de semaine, de Jean Fernandez à la tête de Montpellier l’année prochaine alors que la saison n’est même pas terminée.

Jean Fernandez va succéder à René Girard à Montpellier. Louis Nicollin, président de Montpellier, a décidé de l’annoncer alors que le championnat n’est pas terminé. L’ancien sélectionneur des Espoirs s’est montré assez fataliste et espère que tout se passera bien pour Fernandez.

« Fernandez ? Il va faire du bon boulot »

« Le boss a décidé de faire comme ça. C'est son problème, pas le mien. Je m'occupe de mon groupe, j'essaie de le maintenir au maximum. Est-ce les meilleures conditions ? Si tu as un article à faire et que tu sais que le lendemain un autre te remplace, est-ce que tu feras un bon papier ? Je ne suis pas sûr », a-t-il commenté en conférence de presse tout en se disant « content » pour Fernandez « qui va faire du bon boulot ».

Articles liés