Nommé lundi par Louis Nicollin sur le banc de Montpellier, Jean Fernandez a tenu à rassurer les supporters héraultais après son passage compliqué par Nancy.
Jean Fernandez sera le entraîneur à partir de l’été prochain. Il succédera ainsi à René Girard, annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines. Et si l'ex-coach de Nancy sait que son passage en Lorraine a de quoi inquiéter, il ne fuit toutefois pas ses responsabilités.
« Vous avez des hauts et des bas » « Que les supporters se rassurent, malgré ce qui s'est passé à Nancy, vous savez moi ça fait 28 ans que j'entraîne. Pratiquement dans tous les clubs où je suis passé j'ai atteint mes objectifs. Le seul club où ça a été un petit peu plus difficile qu'ailleurs ça a été Nancy, a-t-il déclaré devant la presse, repris par RTL. Après, ça fait partie du métier d'entraîneur, vous avez des hauts et des bas, des choses qui vous réussissez, d'autres que vous ne réussissez pas. Là ça a été une période un peu difficile pour moi. Mais je repars avec plein plein d'énergie, très motivé. »