Montpellier : Thiriez viré par les dirigeants ?
La rédaction

L’image avait surpris, Frédéric Thiriez qui n’assistait pas à la rencontre Montpellier-Lille, préférant rester sur le parking en attendant le départ. Mais ce n’est pas pour snober les deux équipes.

Que faisait Frédéric Thiriez sur le parking de la Mosson ? Dimanche soir, alors que la rencontre Montpellier-Lille battait son plein, le président de la LFP a surpris en s’affichant dans une voiture, sur le parking de la Mosson. Même si les Montpelliérains, au vu de la victoire parisienne, n’avaient aucune chance de remporter le titre et donc Thiriez aucune chance de leur remettre le trophée, de voir le président ne pas regarder le match avait de quoi surprendre.

Thiriez écarté par superstition En fait, on a appris sur le plateau de Canal Plus que cela n’était pas dû à sa propre volonté mais bien... à la superstition des Montpelliérains ! En effet, ce seraient les dirigeants de Montpellier qui n’auraient pas souhaité sa présence pour ne pas que celui-ci leur porte la poisse ! Autant dire que l’on va assez loin, sur le sujet, du côté de l’Herault...