Accès direct au contenu

Sondage du jour

Montpellier peut-il être champion de France ?

Olivier Giroud

Mieux que le simple résultat, les Montpelliérains ont démontré hier soir dans le jeu qu'ils pouvaient totalement rivaliser avec le PSG. Voire, même, qu'ils étaient un cran au-dessus. Peuvent-ils désormais croire au titre de champion de France ? C'est notre sondage du jour.

S'il y a bien un enseignement à retenir du choc au sommet de la Ligue 1 hier soir au Parc des Princes, c'est qu'il faudra vraisemblablement compter jusqu'au bout sur Montpellier. Intenables depuis le début de saison, les Montpelliérains ont confirmé que leur deuxième place à un point du PSG était loin d'être volé. Mieux que ça, ils ont largement mis à mal le leader parisien, dominant une bonne partie de la rencontre.

L'OM, Lille et Lyon distancés, Montpellier est aujourd'hui le dernier candidat sérieux au titre derrière Paris. Et à ce rythme-là il n'est pas exclu qu'on assiste à une énorme surprise en mai prochain... Et vous, qu'en pensez-vous ? Montpellier, douzième budget de Ligue 1, peut-il accrocher le premier titre de champion de France de son histoire ? C'est notre sondage du jour. Vous avez toute la journée pour voter.