Le titre tend les bras à Montpellier. Dimanche soir, si tout va bien, les ouailles de René Girard devraient rentrer dans l'histoire. De quoi rendre particulièrement nerveux Louis Nicollin, qui a quitté la conférence de presse aujourd'hui en se moquant des journalistes.
A deux jours du déplacement à Auxerre (dimanche 21h), pour le match du titre, la pression monte à Montpellier, où le dernier entraînement de la saison, demain, se déroulera finalement à huis-clos. Et Louis Nicollin, plus stressé que jamais, ne tient plus en place. Mais alors plus du tout ! Présent en conférence de presse ce midi, le président du MHSC n’a pas fait long feu. Quelques secondes seulement après son arrivée dans la salle, il s’est en allé.
Nicollin : « Bande de clowns » « C’est bon ' » a-t-il lancé à la masse de journalistes présents, agacé par le temps mis par les cameramen pour faire leurs réglages, avant de se lever de son siège et de quitter la salle comme nous le raconte RMC. Mais Louis Nicollin ne s’est pas arrêté là. Il les a ensuite traités de « bande de clowns » juste avant de franchir la porte. Nerveux « Loulou » ? C’est le cas de le dire. Vivement qu’on le voit détendu, dimanche soir peu après 23h, avec sa belle crête…