Accès direct au contenu

Fair-play

Montpellier : Le PSG a offert un cadeau à Nicollin !

Au lendemain de la victoire à Auxerre et l’obtention officielle du titre, Louis Nicollin a reçu un cadeau totalement inattendu de la part de son concurrent direct en championnat.

Les dirigeants parisiens ne sont pas rancuniers. Après avoir perdu un titre qui leur tendait les bras au profit de Montpellier, ils ont tout de même tenu à féliciter leurs adversaires, et plus particulièrement Louis Nicollin, et en lui offrant un maillot dédicacé.

Nicollin apprécie le geste
Pendant que ses joueurs paradaient dans les rues de Montpellier, le président héraultais recevait un maillot du PSG personnalisé et dédicacé par les joueurs parisiens. Un beau geste que Louis Nicollin a salué hier soir sur le plateau de Stade 2 : « J’ai reçu un maillot du PSG floqué à mon nom et signé par tous les joueurs, avec un mot pour nous dire bravo pour notre titre de champion de France. C’est vraiment sympa et adorable. Je ne sais pas si tous les clubs français auraient fait ça. » Cet acte de fair-play aura le mérite de booster le capital sympathie du PSG qui en a bien besoin.

Eric Bethsy