C’est la question qui brûle les lèvres des supporters parisiens, marseillais et montpelliérains. L’OM va-t-il lâcher le match contre Montpellier demain soir ? Olivier Giroud n’aurait rien contre...
Montpellier joue, demain soir, son match en retard de la 30e journée de Ligue 1 sur la pelouse de l’OM. L’occasion pour les Héraultais de reprendre quelques longueurs d’avance sur un PSG qui les a rattrapés à l’occasion du Clasico. Néanmoins, ne comptez pas sur Olivier Giroud pour claironner ses ambitions. Pour l’attaquant montpelliérain, Marseille, même neuvième de Ligue 1, reste favori. « L’OM reste l’OM, une grande équipe, même s’ils ont des petits soucis en ce moment. Ça ne sera pas une mince affaire que de gagner là-bas… Une bête blessée est toujours très dangereuse. D’autant qu’on est plus attendu aujourd’hui. »
Giroud n'y croit pas trop D’ailleurs, Olivier Giroud ne le cache pas, il espère bien compter sur un petit coup de main des Marseillais, même s’il n’y croit pas trop... Quand on lui demande s’il attend des Marseillais qu’ils lâchent le match pour contrarier les plans du PSG, sa réponse est claire : « Si c’est vrai tant mieux ! Mais je ne pense pas qu’ils lâcheront le match, ils ont quand même une conscience professionnelle. C’est vrai que s’ils pouvaient se souvenir de 1999, quand Paris avait perdu le dernier match contre Bordeaux, ça pourrait nous arranger. Je ne sais pas comment ça va se passer, on verra bien sur place. Il parait que les supporters marseillais préfèreraient que Montpellier soit champion plutôt que Paris. Mais il reste des matches avant la fin de la saison, rien n’est fait. »