Accès direct au contenu

Transfert à la turque

Mercato le Besiktas vise Erding

le10sport

En difficulté depuis le début de saison, Erding serait sur les tablettes du Besiktas Istanbul. La presse turque évoque un éventuel retour au pays pour l'attaquant parisien dès le mercato d'hiver.

Chouchou du public parisien et de son entraîneur Antoine Kombouaré malgré des performances en dents de scie depuis le début de saison, Mevlut Erding a toujours été déclaré intransférable. Un statut qui n'empêche pas le journal Hurrayet d'annoncer l'intérêt grandissant du Besiktas Istanbul pour le buteur parisien. Acheté 8 millions d'euros par le PSG à l'été 2009, Mevlut Erding est aujourd'hui évalué à 7 millions d'euros selon L'ARGUS DU 10. Une somme quine devrait pas refroidir les ardeurs du club stambouliote qui n'a pas hésité à investir de grosses sommes depuis le début de saison.

Avec Simao et Almeida ?

Après les arrivées de Guti et Quaresma l'été dernier, le Besiktas Istanbul s'est déjà offert deux recrues de poids pour les fêtes. Un recrutement très lusitanien avec l'arrivée des internationaux portuguais Simao et Hugo Almeida. Le dernier récupérant au passage un salaire annuel de 9,5 millions d'euros. Besiktas a donc des arguments. Reste à savoir si le PSG est prêt à prendre le risque d'enrayer une machine enfin bien huilée, déjà en marche vers le titre.