Mercato ASSE - Caïazzo : « A Monaco, il y a beaucoup d’arrogance »
La rédaction

Si la lutte entre le PSG et l'ASM s'annonce féroce lors du prochain mercato estival, Bernard Caïazzo assure cependant que les deux clubs ont des conceptions différentes du respect des règles. 

Bernard Caïazzo n'y va pas de main morte avec l'AS Monaco. Alors que le club du Rocher affole le marché des transferts -qui n'ouvre officiellement, rappelons le, que le 9 juin prochain- le président de l'ASSE est monté aux avant-postes pour remettre en cause la stratégie des dirigeants asémistes. Selon lui, ces derniers ne respectent pas totalement les principes érigés par la LFP, contrairement au PSG, qui lui a su se plier aux règles imposées

« On favorise la super richesse » « Je ne vois pas où est la
 bataille pour l’instant.
 D’un côté, il y a un club
 qui respecte les règles et, de
 l’autre, un qui bafoue 
l’équité. Ce n’est pas une
 démarche du même niveau.
 A Paris, les dirigeants sont
 des gentlemen, pleins de 
courtoisie, qui font honneur 
à leur pays et à notre 
football. A Monaco, il y a beaucoup d’arrogance. En plus, je ne sais pas de quelle réalité on parle avec ce club, a-t-il déclaré dans les colonnes du Parisien. Pour l’instant, je n’ai lu aucune interview d’un joueur qui a signé qui explique pourquoi. Le projet de l’ASM ne correspond pas aux valeurs du sport. Je trouve étrange que dans un pays qui veut mettre en avant le sens du partage, on favorise la super richesse. Je ne suis pas certain que ce soit à l’honneur de la gouvernance du pays. »

Articles liés