Mbia entendu par la police
La rédaction

Décidément, l'intersaison est compliquée pour Stéphane M'bia. Après être rentré en retard de congés puis être parti au Cameroun pour faire soigner son genou, le voilà impliqué dans un fait divers.

La Provence nous apprend que le milieu de terrain de l'OM a été récemment entendu à plusieurs reprises par la police. En effet, alors qu'il était en vacances aux Etats-Unis, il a prêté sa voiture, une Mercedes, à un ami. Sauf que cet ami a eu un accident de la circulation. Il a renversé une personne âgée qui est sérieusement blessée selon le journal. Manque de bol pour M'bia, le fautif a refusé de faire un constat et a déclaré une fausse identité lors de l'accident. Normal, on apprend également qu'il n'avait pas son permis de conduire.

Du coup, les enquêteurs sont directement remontés jusqu'au joueur de l'OM grâce à la plaque d'immatriculation du véhicule. Heureusement, Stéphane M'bia a prouvé très vite qu'il n'était pas en France au moment des faits.

Encore une histoire rocambolesque pour Stéphane M'bia qui n'a disputé qu'un match avec Marseille cette saison (1ère journée face à Caen).