Accès direct au contenu

IL Y CROIT

Martin : « L’équipe de France je ne loublie pas »

Marvin Martin

Marvin Martin espérait certainement connaître de meilleurs débuts avec le LOSC qu’il a rejoint l’été dernier. Pas encore à son meilleur niveau, l’international français répond aux critiques pour Le 10 Sport avant le match de ce soir à Munich en Ligue des Champions.

Lille, 8e de Ligue 1…

« Je pense qu’on s’occupe plus de nous que des autres. Il ne faut pas non plus oublier qu’on est encore au début du Championnat. C’est vrai que les autres avancent, mais on est sur la bonne voie. Personnellement, je suis confiant, je sais qu’on a un très bon groupe. On travaille dur, on s’applique. C’est bien, il faut continuer dans cette voie. »

Marvin Martin pas encore au top

« Personnellement, je me sens très bien. C’est à moi de prendre mes repères et d’être régulier. Il me manque peut-être un match référence. J’ai peut-être été irrégulier et ce serait bien que je gagne en constance, que j’enchaîne quelques bons matches. Moi je suis confiant, ça va revenir. Il faut que les automatismes se créent. Je suis nouveau, ça ne peut pas venir comme ça. Mais je fais tout pour que ça vienne le plus rapidement possible. Je sais qu’il faut être fort mentalement. Je fais tout pour l’être. »

Difficile de quitter le cocon sochalien ?

« Oui, mais c’est ce que je cherchais. C’est ce que je voulais. J’avais envie de progresser, de franchir des paliers. Je sais que ça va être possible dans cette équipe, c’est à moi de tout faire pour de toute façon. »

Les Bleus ?

« L’équipe de France je ne l’oublie pas. Ça fait partie de mes objectifs. Mais l’objectif prioritaire c’est d’abord de retrouver mon meilleur niveau avec mon club, l’équipe de France c’est après. »