Maradona arrive a Marseille
La rédaction

Le Pibe de Oro a débarqué dans la cité phocéenne tard vendredi soir. Une bonne idée pour regonfler le moral des deux Argentins de l'OM, Lucho Gonzalez et Gabriel Heinze.

Quand Diego Maradona va quelque part, généralement tout le monde est au courant. Là, comme lorsqu’il était joueur, le Pibe de Oro a pris tout son monde à contre-pied. Tout le monde, sauf La Provence. Le quotidien marseillais annonce que Maradona a débarqué dans la cité phocéenne tard vendredi soir en toute discrétion pour y séjourner ce week-end. Le but de sa visite ? Rencontrer les deux internationaux argentins Lucho Gonzalez et Gabriel Heinze. Il était d’ailleurs présent à la Commanderie samedi afin de discuter et a peut-être eu l’occasion de s’entretenir avec Didier Deschamps sur les circonstances de la blessure de Heinze en amical face à l’Allemagne.

Lucho en rêvait Lucho, lui, a enfin l’opportunité de s’expliquer avec son sélectionneur. Lui qui était déçu cette semaine d’être un peu oublié de l’Albiceleste. «Evidemment, mon objectif est d'être dans la liste pour le Mondial. Je n'ai pas trop eu de chance cette saison car à chaque fois que j'aurai pu être appelé, j'étais blessé. Je sais que le staff de la sélection observe encore beaucoup de joueurs. C'est donc à moi de faire le maximum avec mon club pour espérer participer au Mondial cet été», avait-il alors expliqué. Peut-être que Maradona gardera un œil sur TFC-OM, qui se jouera dimanche soir au Stadium.