Mandanda Complique pour le titre
La rédaction

A l'issue du match nul sur la pelouse de Monaco (0-0), Steve Mandanda a dressé un constat lucide sur la situation de l'Olympique de Marseille. Pour le capitaine de l'OM, la fin de saison risque d'être difficile.

En concédant le match nul sur la pelouse de Monaco (0-0), Marseille s'est fait distancé par Lille dans la course au titre de champion de France. L'OM compte désormais 8 points de retard sur le leader lillois. Pire, pour le moment, le club phocéen est 5e et par conséquent pas qualifié pour une éventuelle Coupe d'Europe l'an prochain. Steve Mandanda s'est déclaré inquiet à l'issue de la recontre. "Nous avions l'occasion de recoller au peloton de tête et nous ne l'avons pas fait, c'est le plus dérangeant. Nous avons dormi et ça m'a énervé. Je ne me l'explique pas mais nous avons semé énormément de points et ça devient vraiment compliqué pour le titre" a-t-il expliqué à La Provence.

Mandanda veut une réaction

Avant de parler de titre, le capitaine de l'Olympique de Marseille veut surtout que son équipe réagisse. "Quand on voit à quelle allure Lille avance et surtout celle à laquelle nous avançons nous-mêmes aujourd'hui ça fait beaucoup. Avant de penser à quoi que ce soit, songeons à gagner nos matches en y mettant beaucoup plus de détermination, de volonté. Nous retournons dans ce que nous avons fait au cours de la première partie de saison, on réussit un match et celui d'après on n'est pas bien. En étant aussi irréguliers, on n'y arrivera pas."

A LIRE AUSSI : Télé-réalité pour Domenech