Le dernier Téléfoot de la saison devait diffuser le trombinoscope de l'OM animé par Steve Mandanda et Rod Fanni mais les plans avaient finalement changé. Nous avons retrouvé cette vidéo déjantée.Sur le Hummer de Mathieu ValbuenaSteve Mandanda : « C’est vrai que c’est bizarre. C’est le plus petit de l’effectif qui a la plus grosse... voiture. Après, est-ce qu’il met des coussins, ça, je ne sais pas. Il faudra le lui demander… »
Rod Fanni : « Dédé Gignac lui a donné un surnom : le nain. Steve dit que c’est discriminatoire (rires) ! Il faut faire gaffe, en ce moment avec les discriminations, avec les affaires de quotas et tout ça… Deux mots et ça te pète à la gueule. »
Sur le poids d’André-Pierre Gignac Rod Fanni : « APG, il en prend plein la gueule à propos de son poids. On en fait un gros alors qu’il n’est pas trop gros non plus. Bon, on est quand même conscient qu’il pourrait être encore plus svelte et musclé (rires) ! Il faut le dire : il aime le saucisson, c’est son péché mignon ! »
Sur les chansons de Taiwo Rod Fanni : « Chanteur hors-pair, on va l’appeler Mike Brant. On va se faire du blé sur son compte ».
Steve Mandanda : « C’est vrai, il a fait son tube au Stade de France ».
Sur le look de Stéphane Mbia Steve Mandanda : « Il est au top de la mode. On va l’appeler le Ministre des affaires inutiles ».
Sur les talents musicaux de Rod Fanni Steve Mandanda : « Le latéral volant, il nous a apporté de la bonne musique. Sur le prix de son transfert, on a pris la moitié pour le joueur et l‘autre moitié pour le DJ. »
Sur le surnom de Steve Mandanda Rod Fanni : « Il Fenomeno, faut pas déconner. Il Fenomeno de quoi au juste (rires) ? Je crois qu’il a un bon marabout, c'est tout. »
Sur la gestion d’Edouard Cissé Steve Mandanda : « On l’appelle le vieux car il gère dans tout ce qu’il fait. Par exemple, sur l’autoroute, quand je le double, il est tranquille au volant en train de conduire. Il gère, pépère. »
Sur les tatouages de Lucho Gonzalez Rod Fanni : « Ah ses tatouages ! On devrait lui proposer d’en mettre encore plus, du genre Sécurité Sociale, email, numéro de portable… Il aurait tout sur lui comme ça ! »
Sur la somnolence de Loïc Rémy Steve Mandanda : « La gazelle qui adore dormir. Dans l’avion, on n’a pas le temps de décoller qu’il dort déjà ! Il adore aussi zouker. »
Sur la personnalité de Didier Deschamps Rod Fanni : « Le coach, j’ai jamais vu ça. C’est le top du top, la crème de la crème. Aussi bien sur le plan taquetique que téquenique, que physique, qu’emblématique, qu’hygiénique ».
Retrouvez la vidéo en cliquant sur l'image :