Steve Mandanda, le portier de l'OM est convoité par de nombreux grands clubs européens. Le club phocéen ne semble pas vouloir le laisser partir si facilement et met la barre très haute pour les prétendants du joueur.
Steve Mandanda a été élu meilleur gardien de la saison 2010/2011, dimanche dernier lors de la cérémonie de remise des trophées UNFP. Arrivé en 2008 sur la Canebière, Steve Mandanda a, depuis, pris une toute autre dimension et figure aujourd'hui parmi les meilleurs gardiens du monde. Logique, donc, que des grands clubs s'interessent à lui. Et s'il venait à partir de l'OM dans un futur proche, Steve Mandanda pourrait offrir à Jean-Claude Dassier un très jolie chèque.
Prix fixé : 20 millions d'euros Selon le Parisien, les dirigeants de l'OM auraient mis la barre très haute pour son gardien vedette. 20 millions d'euros serait la somme demandée pour tous les prétendants du joueur français. Une cagnotte qui semble être plus pour dissuader les intéressés que pour déclarer que Steve Mandanda est à vendre.