Accès direct au contenu

Défenseur de cause perdue

Makelele Taiwo est quelquun de bien

Invité sur RTL, Claude Makelele a évoqué la polémique sur Taye Taiwo. Et après avoir défendu Domenech, le milieu de terrain parisien est venu au secours de son homologue marseillais...

Depuis la mort de l'Abbé Pierre, la France pensait être orpheline. Mais c'était sans compter sur Claude Makelele, nouveau défenseur des pauvres et autres personnalités à cause perdue. Une semaine après avoir soutenu Raymond Domenech, disant de lui qu'il était «un bon entraîneur » (!), Claude Makelele se lance cette fois dans la délicate entreprise du cas Taiwo.

Chanteur improvisé du Stade de France lors de la dernière finale de Coupe de la Ligue où il a copieusement insulté le PSG, Taiwo serait - selon Claude Makelele - : «quelqu'un de bien ». C'est ce qu'il a déclaré sur RTL, hier soir. « On se focalise sur certaines choses. Taiwo c’est quelqu’un de bien, il a demandé des excuses, tant mieux. Ca peut arriver à n’importe qui. C’est vrai que c’est dommage, ça gâche leur fête mais ca reste quelqu’un que je connais un petit peu et je ne pense pas qu’il le pensait a 100% »