Lyon Puel porte plainte
La rédaction

Samedi matin des tags qui menaçaient Claude Puel et sa famille ont été découverts. Ces derniers ont décidé aujourd'hui de porter plainte pour "injures et menaces de morts". Le club soutient son entraîneur.

Nous vous le disions ce midi, Claude Puel et sa famille ont été menacés de mort et insultés via des tags non loin du domicile de l'entraîneur des Gones. Sur les murs étaient notamment inscrits "Je te hais, je t'aurais" ou encore "Puel, laisses pas traîner ton fils". La famille de l'entraîneur avait décidé de ne pas réagir immédiatement mais cela est désormais fait : La famille de Claude Puel a porté plainte pour "injures et menaces de mort" révèle une source policière.

Le club soutient Puel et condamne "toutes initiatives agressives, insultantes et menaçantes" De son côté, le club lyonnais a tenu à soutenir son entraîneur via ce communiqué : "L’Olympique Lyonnais s’élève avec force contre toutes les initiatives agressives, insultantes et pour certaines menaçantes, intervenues à l’intérieur comme à l’extérieur du stade, ces derniers jours à l’encontre de l’entraîneur général du club, Claude Puel et de sa famille. L’Olympique Lyonnais demande à tous ceux qui soutiennent le club d’inviter chacun à observer une attitude responsable et respectable, conformément à l’éthique et aux valeurs défendues par l’ensemble des membres du club. L’Olympique Lyonnais rappelle qu’une telle situation est susceptible d’entraîner des poursuites judiciaires." La fin de saison prend une tournure tragique à l'Olympique Lyonnais.