Claude Puel entend bien faire payer l'OL pour son licenciement. L'ancien entraîneur a tablé sur une somme bien précise mais ne semble pas être trop pressé d'en finir?
On a d’abord parlé de 4 millions d’euros puis de 7. Le Progrès croit connaître le montant exact des indemnités de licenciement que réclame Claude Puel à l’Olympique Lyonnais : 5 millions d'euros, Ceux-ci se découpent comme suit : 3,3 millions d’euros au titre d’une année de salaire, 1,65 millions d’euros au titre du préjudice moral et professionnel et un peu plus de 400 000 euros pour les primes, salaires et congés payés du mois de juin 2010. Voici la somme qui a été présentée mercredi matin au conseil des Prud’hommes par l’avocat de Claude Puel.
Chèque non endossé Pour rappel, l’OL a licencié Puel le 17 juin dernier pour faute grave. Par ailleurs, un chèque de 248 031, 35 euros lui a été envoyé pour soldes de tous comptes. Toujours selon Le Progrès, ce même chèque se trouve encore au bureau de poste, dans un courrier recommandé ! Puel n'est toujours pas allé le récupérer.