On l'annonce à Manchester United, Arsenal ou encore en Italie. Dans une interview accordée au Progrès, Hugo Lloris, bavard en ce moment, livre des indices sur son avenir.
Hugo Lloris est cette année encore, l'un des meilleurs Lyonnais. Souvent abandonné par sa défense, le portier international n'a de cesse de sauver les siens par des arrêts de grande classe. Et évidemment, les plus grosses écuries européennes sont à l'affût. Manchester United et Arsenal, qui seront ou sont en difficultés de gardien, se sont récemment positionnés sur le dossier. Mais, Hugo Lloris, dans un entretien accordée au Progrès, ne fait visiblement pas trop attention aux rumeurs.
Lloris devrait rester une saison de plus En effet, l'ancien Niçois confie : « Sur mon futur, on entend tout et n'importe quoi. C'est la période qui veut ça ». Si le jeune gardien reste évasif dans ces propos, il finit tout de même par donner une orientation quant à son avenir : « Je me sens bien ici et j'ai eu récemment une discussion enrichissante avec le président ». Enrichissante dit-il ? Hugo Lloris a peut-être donné deux réponses en une. Celles de rester une saison de plus à Lyon avec, à la clef, une possible revalorisation salariale. A moins qu'un gros chèque en provenance de l'étranger ne viennent modifier les choses...