Accès direct au contenu

En mode Star Ac’

Lyon Gourcuff se la coule douce a Cannes

Yoann Gourcuff n'a toujours pas repris la compétition suite à sa blessure à la cheville durant la préparation. S'il pourrait être de retour le week-end prochain, le milieu de l'OL a fait une escale à Cannes...

Si Lyon a bien débuté sa saison en Ligue 1, et occupe avant les matchs du jour la tête du classement, c'est sans Yoann Gourcuff. Le milieu de terrain, touché à la cheville durant la préparation, n'a pas encore foulé les pelouses de Ligue 1. ça pourrait être le cas dès le week-end prochain lors de la réception de Marseille. C'est ce qu'a laissé entendre Rémi Garde, le coach de L'OL : "Yoann Gourcuff n'est pas loin de rejoindre le groupe. Il est espéré après le match face à Amsterdam en Ligue des champions." Il a d'ailleurs effectué son retour à l'entraînement avec le groupe la semaine dernière.

Un peu de rab à Cannes

Mais Yoann Gourcuff a décidé de faire du rab pour revenir en pleine forme et peut-être effectuer son retour en équipe de France (on y croit moins). En effet, si son coéquipier Lisandro Lopez, lui aussi touché à la cheville, a été déplâtré et va effectuer une semaine de soins à Capbreton, Yoann Gourcuff a lui décidé de se faire un petit séjour sur la Côte d'Azur. En effet, le milieu de terrain était sous le soleil de Cannes. Mais que les supporters lyonnais se rassurent. Il n'a pas été se couler la douce sur la plage pendant que ses coéquipiers s'arrachaient pour s'imposer à Dijon (1-2). Non, il était en compagnie du préparateur physique Tiburce Darou (celui qui s'est fait connaître pa la Star Academy). Yoann est motivé ! 

A LIRE AUSSI : PSG : Pastore rapporte un jackpot historique