Lyon Gonalons : « Je dois quelque chose à Claude Puel »
La rédaction

L’OL et Maxime Gonalons retrouveront Claude Puel à Gerland samedi prochain. L’occasion pour le milieu de terrain de croiser le fer avec son premier mentor.

Cette affiche entre l’Olympique Lyonnais et l’OGC Nice sera l’occasion pour Maxime Gonalons de retrouver face à son premier entraîneur dans le monde professionnel, Claude Puel. Invité sur les ondes de RMC, l’international français évoque la relation assez spéciale qu’il a pu entretenir avec le nouveau tacticien des Aiglons.

« Il m’a accordé sa confiance »

« Il y a 4-5 ans, on n’aurait jamais imaginé être autant de joueurs formés ici à débarquer chez les Pros. C’est une grande fierté. Ca prouve que le club forme de très bons joueurs. Quand les jeunes débarquent dans le groupe, il n’y a pas beaucoup de différence. Claude Puel m’a fait débuter en pro, m’a fait signer mon premier contrat. Je lui dois quelque chose aujourd’hui. Je ne peux que l’en remercier, il m’a accordé sa confiance », explique Gonalons qui est l’un des rares à conserver un bon souvenir de l’ancien entraîneur du côté de Gerland.