Lyon s'est imposé dans la douleur à Nancy (2-3). C'est la première fois depuis le début de saison que l'OL enchaîne deux succès de rang. Suffisant pour être rassuré ?
Il s'est est fallu de peu pour que Lyon ne vive pas une terrible désillusion sur la pelouse de Nancy. Alors que les Lyonnais menaient tranquillement deux buts à zéro grâce à Lisandro, qui inscrivait au passage son premier but en Ligue 1 cette saison, et Briand, ils se sont fait reprendre au score en moins de quinze minutes suite à des buts d'AZndré Luiz et Féret.
Heureusement, sur une mésentente entre le gardien nacéen et son défenseur, Jimmy Briand en a profité pour inscrire un doublé et redonner l'avantage à son équipe. L'équipe de Claude Puel a souffert jusqu'au coup de sifflet final, mais Nancy n'a pas réussi à égaliser.
Grâce à ce succès, Lyon sort de la zone rouge. Mais après une première mi-temps encourageante, la fébrilité affichée en seconde période laisse néanmoins interrogatif.
Avec cette victoire en poche, l'OL va cependant pouvoir aborder la trêve internationale dans la sérénité. De là à dire que Lyon est guéri ?