Lyon Cissokho vers le Milan AC
La rédaction

Après avoir échoué à le recruter en 2009, le Milan AC revient à la charge pour le défenseur lyonnais Aly Cissokho, qui n'exclut pas un départ cet été.

L’histoire d’amour continue entre Aly Cissokho et le Milan AC. Après lui avoir déclaré sa flamme en juillet 2009, le Milan AC avait finalement recalé le latéral gauche, qui évoluait alors à Porto, à quelques heures du mariage, à cause de sa mauvaise haleine (en réalité Cissokho n’avait pas signer au Milan AC à cause d’un problème dentaire). Du coup, Aly Cissokho s’était rabattu sur une fiancée un peu moins glamour mais qui lui offrait tout de même de belles perspectives d’avenir : Lyon. Et visiblement, le Milan AC n’a pas digéré cette union avortée et tente à nouveau d’arracher l’international français aux bras de sa nouvelle compagne.

Cissokho flatté par l’intérêt du Milan AC

Selon l’un des représentant de Cissokho, son joueur serait ainsi de nouveau sur les tablettes du Milan AC pour l’été prochain. Un intérêt qui aurait flatté Cissokho, toujours selon son agent. Mais il assure que le latéral gauche lyonnais ne veut pas penser à son avenir maintenant. « Il fait partie d’un très grand club qui est toujours en course pour gagner la Ligue des champions et en ce moment il est juste concentré sur son travail », prévient-il. Mais l’agent d’Aly Cissokho ne ferme pourtant pas la porte à un départ l’été prochain. « Milan est intéressé par plusieurs joueurs et Cissokho fait partie de cette liste. Nous verrons s’il décide de partir cet été et si Lyon est disposé à engager des pourparlers. » Une chose est sûre si Aly Cissokho veut rejoindre le Milan AC cet été, on lui conseille de faire un petit tour chez son dentiste avant.