Accès direct au contenu

C’est plus comme avant

Lyon 4 millions pour un joueur de Ligue

A Lyon, la crise est partout et surtout dans la tirelire. Avant de récolter de gros sous, place aux économies pour le prochain mercato. On l'a bien compris avec la nouvelle cible de Jean-Michel Aulas...

A l'OL, on attend toujours les départs de certains cadres. Les caisses ne sont en effet pas au beau fixe, c'est pourquoi le club de Jean-Michel Aulas ne vise pas bien haut dans son recrutement en attendant les exils plus qu'inévitables de Toulalan (Malaga) ou Michel Bastos (Juventus) entre autres. Au passage, un grand merci à Cesar Delgado d'avoir montré la voie ! 

L'OL sur N'Koulou pour 3M ?Le septuple champion de France aurait inscrit sur ses tablettes le jeune Camerounais de l'AS Monaco, Nicolas N'Koulou. Sous contrat avec le club de la Principauté jusqu'en 2012, il y a de fortes chances pour que le joueur de 21 ans ne reste pas sur le Rocher la saison prochaine en Ligue 2. Lyon pourrait acquérir le joueur pour 3 à 4 millions d'euros. Pour un club qui tente de faire des économies, ça fait beaucoup, non ?