Lucho a Malaga son agent la grille
La rédaction

Les rumeurs de transfert de Lucho Gonzalez en direction de Malaga ont pris un coup dans l'aile. Normal, l'agent de l'Argentin de l'OM a blessé le club espagnol.

Il y a trois semaines, les rumeurs évoquaient avec insistance le désir de Malaga de recruter Lucho Gonzalez. Monsieur Simonian, son agent, avait refroidi les ardeurs de certains en affirmant qu’il n’y avait eu aucun contact. Quand on lit AS ce mardi, on comprend mieux pourquoi. Avant de négocier le transfert de son autre poulain Ricky Alvarez, qui prend du retard, Simonian était en contact avec le club espagnol mais a fait une sacrée boulette en leur faisant savoir qu’il ne s’agissait que d’« un petit club ».

Des propos qui passent mal

Les dirigeants de Malaga, rancuniers, ont très mal pris ses propos et ont beaucoup de mal à continuer à négocier avec lui. Ce n'est pas plus mal pour Lucho, qui a finalement l’air décidé à rester à l’OM depuis la prolongation de Didier Deschamps. C'est plus bête pour Alvarez, qui lui, semble prêt à quitter Velez Sarsfield pour rallier l’Europe.