Rudi Garcia devrait bien être l’entraîneur du LOSC la saison prochaine. Le technicien l’a confirmé dimanche soir, à l’issue du résultat nul face à Saint-Etienne (1-1).
Accroché par Saint-Etienne, le LOSC a également été dépassé par Nice et termine finalement sixième de Ligue 1. Les Lillois ne seront pas européens la saison prochaine. Une grosse déception pour le club nordiste. «Oui, c’est un échec. On voulait finir européens et on ne l’est pas. Notre place, c’est plutôt quatrièmes et on ne l’est pas. On échoue sur un objectif qu’on aurait pu atteindre » , a regretté Rudi Garcia à l’issue de la partie, dans des propos relayés par L'Equipe.
« On doit discuter avec les dirigeants »
Tancé par son président Michel Seydoux en janvier, comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport, Rudi Garcia devrait bien être l’entraîneur du LOSC la saison prochaine. « Ce résultat ne change rien à mon avenir personnel », a-t-il affirmé dimanche soir, tout en ajoutant : « J’aimerais garder la majorité du groupe, c’est normal. On doit discuter avec les dirigeants ».