LOSC/OM - Pépé : «Guztavo ? On savait qu’il n’était pas très à l’aise»
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Buteur ce dimanche soir lors de la large victoire du LOSC sur l’OM (3-0), Nicolas Pépé s’est exprimé sur le rôle malheureux de Luiz Gustavo dans le résultat final.

Attendu pour l’un des premiers gros chocs du LOSC cette saison, NicolasPépé a répondu présent. Buteur sur pénalty, le Lillois a également obtenu une faute dans la surface de réparation permettant à JonathanBamba d’inscrire le second but du match, et faisant de Pépé l’homme du match. Interrogé sur la victoire nordiste, l’attaquant s’est confié un peu plus en longueur sur ce résultat et avoue avoir ciblé LuizGustavo, positionné en défense centrale. « Jouer sur Luiz Gustavo ? Exactement, on savait qu'il n'était pas très à l'aise en défense centrale, il joue plus en tant que milieu de terrain. Il n'était pas très à l'aise dans les anticipations. C'est ce qu'on a essayé de faire, j'ai essayé de percuter un maximum sur lui et ça a payé à un moment avec ce penalty sur moi. » a confié l’attaquant du LOSC sur RMC Sport.