Accès direct au contenu

Foot - LOSC

LOSC - Clash : Marcelo Bielsa répond aux accusations du LOSC !

Alors que le LOSC, via un communiqué, a dénoncé le « harcèlement » de Marcelo Bielsa envers le club, ce dernier a répondu au club nordiste, réfutant ses accusations.

La guerre est déclarée entre le LOSC et Marcelo Bielsa. Alors que L’Equipe révèle dans ses colonnes du jour que Bielsa aurait réclamé 18,6M€ au club à cause de son licenciement, le club a riposté via un communiqué. En effet, par l’intermédiaire de Marc Ingla, directeur général du club, et Me Bertrand Wambeke, avocat du club, le LOSC a dénoncé le « harcèlement » du technicien argentin à l’encontre du club. Cependant, dans un communiqué, relayé par RMC, Me Carlo Alberto Brusa, avocat de Bielsa, a tenu à éclaircir les choses.   

« Marcelo Bielsa respecte l’institution du LOSC »

« Monsieur Marcelo Bielsa réfute les accusations à son encontre par les dirigeants du LOSC, puisqu'il n'est aucunement à l'origine d'une sortie médiatique qui s'apparente comme une tentative de manipulation d'opinions. Les Conseils de Monsieur Marcelo Bielsa ont été invités par le journal L'Equipe à s'exprimer, mercredi soir, sur les informations erronées recueillies auprès du club du LOSC, de telle sorte qu'ils ont été contraints de rétablir la vérité judiciaire et juridique de ce dossier. Monsieur Marcelo Bielsa respecte l'institution du LOSC et n'a aucune intention que celle de voir les nouveaux dirigeants du LOSC respecter leurs engagements contractuels suite à la résiliation de son contrat de travail », a ainsi assuré l'avocat de Marcelo Bielsa.

Articles liés