Accès direct au contenu

Foot - LOSC

Elana : « Mandanda ? Ce qui se fait de mieux en France »

Steve Mandanda

Alors que l’OM et Lille sont dans la course aux places européennes, Steeve Elana s’est exprimé au sujet de l’invincibilité de Steve Mandanda.

Après une période compliquée, Mandanda est de retour au premier plan. Si l’OM est toujours à la deuxième place du classement, c’est en partie grâce à une défense et un gardien intraitables.

« Content qu’il ait remis les pendules à l’heure »

« Steve, je suis ses matches attentivement quand je le peux, parce que je l'apprécie et que c'est ce qui se fait de mieux en France. En janvier, on avait longuement discuté quand on était parus à la Une de L'Équipe, Steve et moi avec Ahamada, à cause des erreurs commises lors du week-end. On avait, semble-t-il, remis en cause le niveau des gardiens français. Parfois, ça peut tourner à l'acharnement parce qu'un gardien peut aisément passer pour un mauvais. Seuls les plus forts s'en sortent. On en avait ri et aujourd'hui, je suis content que Steve ait remis les pendules à l'heure. À Lille, ça nous aurait arrangés de lui en marquer un, mais dans un coin de ma tête, j'étais content pour lui » a-t-il confié dans les colonnes de La Provence.

Retrouvez toutes les infos du LOSC en cliquant ici

Retrouvez toutes les infos de l’OM en cliquant ici

Articles liés