Accès direct au contenu

Foot - LOSC

Chedjou : « On risque de regretter ces deux points »

Aurélien Chedjou

Après le match nul contre Sochaux (3-3), les Lillois se sont un peu éloignés de la troisième place. Le LOSC reste toutefois en course mais cette contre-performance risque de coûter cher.

À quatre journées de la fin du championnat, le LOSC occupe la 5ème place à trois points de Lyon, troisième. Lancés sur la voie royale, les Lillois ont été stoppés contre Sochaux. Aurélien Chedjou, lui, croit encore au podium même si ce mauvais résultat va sûrement compter à l'heure de faire les comptes en fin de saison.

« C’est vraiment n'importe quoi ce qui nous est arrivé »« Tant que mathématiquement ce n'est pas fait, je ne veux pas croire que c'est fini. Il nous reste encore 30 % de chances, non 20 %. Même si plus on avance vers la fin du championnat, moins on a de chances d'être sur ce podium, a-t-il expliqué à la Voix du Nord. Pour la troisième place, on a encore un handicap de points sur Lyon. Quand j'y repense, c'est vraiment n'importe quoi ce qui nous est arrivé contre Sochaux. On risque de les regretter ces deux points-là... ».

Articles liés