Losc Joe Cole grille par un vieux dossier
La rédaction

Passé au travers face à l'Inter Milan, Joe Cole connaît un petit coup de mou en ce moment à Lille. Cette baisse de régime coïncidera-t-elle avec cet ancien dossier qui resurgit ? Possible.

Joe Cole a réalisé des débuts en boulet de canon au Losc. Arrivé dans les dernières heures du mercato, le milieu polyvalent anglais a assumé la pression inhérente à la star qu’il est. Passeur décisif, buteur providentiel, il a profité de la blessure de Dimitri Payet pour se faire une place dans le onze titulaire de Rudi Garcia. Face à l’Inter Milan, disons-le tout de suite, Cole est pourtant passé à côté de son match. Attendu au tournant, il n’a jamais pesé sur la rencontre.

Un gourmand inconnu Et c’est bien dommage pour les Dogues, qui sont dans une sacrée panade pour la suite de la compétition. Pour se moquer de lui, gentiment, la presse britannique a mis cela sur le compte d’un étrange cliché qui l’aurait perturbé. Celui-ci, qui date de 2009 et a été pris avec un inconnu, est effectivement difficile à assumer. Mais de là à penser qu’il a flingué Cole…