Auteur d’une passe décisive face au Stade Brestois (2-0), Eden Hazard semble retrouver ses jambes du début de saison. Il aura bien besoin de ça car il vient de prendre un sacré camouflet.
Frappé par un coup de mou terriblement légitime après un début de saison étincelant, Eden Hazard a retrouvé la lumière en étant placé derrière Tulio de Melo face à Brest. Un choix tactique payant, le Belge offrant finalement une passe décisive pour… Moussa Sow, entré en jeu suite à la blessure de l’homme de cristal. Hazard se refait donc la cerise mais pourrait l’avoir bien mauvaise après cette anecdote. Il y a peu, le prodige belge affirmait à nos confrères de L’Equipe que le joueur qui l’impressionnait le plus dans le monde se nommait Jirès Kembo !
Kembo zappe Hazard et vote Ménez L’attaquant du Stade Rennais, flatté des louanges d’un joueur de la trempe de Hazard, ne lui a pas renvoyé l’ascenseur. « Un mec comme Jérémy Ménez est, pour moi, le meilleur joueur du championnat, nous a-t-il déclaré. Je suis fan ! C’est un joueur qui te donne envie de jouer au football. Pour moi, c’est un modèle. Je suis toujours dans la recherche, j’ai envie de m’améliorer alors je regarde ce qu’il fait. Franchement, quand je le vois jouer, je laisse la télé allumée. » Et Hazard dans tout ça ? Aux oubliettes.