Présent en début de match, absent pendant près d’une heure, Eden Hazard est venu illuminé la fin de la rencontre, avec un penalty et un coup de foulard génial.
Avec ce succès, les Lillois reviennent à deux points du PSG. Et à sept de Montpellier. Il reste douze points à prendre. Assez pour rêver ? Hazard est lucide, après la rencontre : « Notre objectif était de terminer à la troisième place. Mais si on peut terminer deuxième, ça ne sera que du bonus. On va se donner à fond. Je disais que pour ma dernière année, je voulais faire une grosse saison. J’aurais bien aimé gagner quelque chose, mais ça va être difficile d’aller chercher Montpellier ».
« City, United, ça m’intéresse ».
Eden l’avoue à demi-mot. Il quittera le navire nordiste en fin de saison. Ça tombe bien, ce soir encore, Vieira était venu assisté à la rencontre pour City. A ses côtés dans les tribunes, le frère de Ferguson représentait United. Hazard est charmé, mais ne fait pas de jaloux : « City, United, ça m’intéresse. Mais je me concentre sur ma fin de saison ».