Les supporters nordistes vont devoir se faire à l’idée. Montpellier-Lille et Lille-Nancy sont les deux dernières rencontres où l’on verra Eden Hazard en rouge.
Manchester United, Manchester City ? A priori, l’avenir d’Eden Hazard devrait se jouer entre les deux clubs. Et pourtant. Du côté du LOSC, les supporters gardaient un petit espoir de le voir rester une saison de plus. La qualification en Ligue des champions acquise, le nouveau stade. Et qui sait, peut-être un nouveau titre de champion de France. Cela était peut-être suffisant pour lui donner envie de s'offrir une saison de plus...
Hazard confirme son départ sur Twitter En fait... non. Désormais, c'est clair, il n'y a aucune chance de voir Hazard sous le maillot nordiste. C'est Hazard lui-même qui l'a annoncé aujourd'hui sur son compte Twitter. « Plus que 2 matchs a vivre sous les couleurs du LOSC... Sniff ». Les Lillois, et toute la Ligue 1, doivent donc en profiter. Face à Montpellier, puis Nancy, ce seront les deux dernières occasions de voir Hazard sous nos caméras... C'est désormais certain.