LOSC Hazard a un beau melon
La rédaction

Comme Lille, Eden Hazard se montre irrégulier dans ses performances depuis le début de la sison. Le Belge a pourtant changé et a une confiance accrue en ses capacités. Peut-être un peu trop?

Eden Hazard n’est pas un joueur qui a le boulard. La tête sur les épaules, bien encadré par une famille équilibrée et un club qui le couve parfaitement, le meilleur joueur de la Ligue 1 continue sa progression calmement mais sûrement. Cette saison, il compte déjà 4 buts à son actif, alors qu’il en avait planté 7 au total lors de l’exercice précédent. Hazard part donc sur des bases élevées et, apparemment, il en est conscient. 

« Sur 38 matchs, j’en fais 30 de très bons » Lors d’une interview accordée à SportFootMagazine cette semaine, le Belge sait qu’il va tout casser. Déjà. « J'ai fait des bons matches avec l'équipe nationale. Parfois, je suis passé à travers. C'est plus facile d'être bon avec mon club, qui est mon pain quotidien. Mais j'ai aussi raté des rendez-vous avec Lille. Sur 38 matches de championnat, il y en a quelques-uns où je suis moins bien, mais comme j'en fais aussi 30 très bons, ça éclipse le reste ». Pas faux mais fais gaffe au melon, Eden. Ça arrive vite ces choses-là.