LOSC Frédéric Paquet : « Je ne métendrai pas sur Landreau »
La rédaction

Le Directeur général adjoint du LOSC Frédéric Paquet, est pointé du doigt comme étant l’un des principaux responsables du début de saison décevant du club nordiste, avec notamment le dossier Landreau.

Interrogé dans les colonnes de L’Equipe ce samedi, Frédéric Paquet est revenu sur le départ soudain de Mickaël Landreau au début du mois. Le gardien de 33 ans, qui a résilié son contrat avec le LOSC avant de s’engager avec Bastia, résume à lui seul les difficultés rencontrées par le Directeur général adjoint des Dogues cette saison même si ce dernier s’en défend tant bien que mal.

« On est passés pour les méchants »

« Je ne m’étendrai pas sur Landreau. Il nous a demandé de ne pas parler parce qu’il avait peur qu’on dise certaines choses. On est passés pendant deux jours pour les méchants. Mais le président s’est exprimé et a rétabli l’équilibre. Ma vision du management est respectueuse de l’homme. C’est quelque chose de collégial, où on échange beaucoup. Si j’estime qu’on a trahi certaines valeurs, je peux me mettre vraiment en colère », explique Paquet dans les colonnes du quotidien.