LOSC : Des tensions dans le club ?
La rédaction

Depuis quelques semaines, la tension monte du côté du LOSC. Le départ de Landreau, qui a résilié son contrat, était déjà représentatif de cette situation.

Dans ce dossier, le nom du directeur général adjoint du club, Frédéric Paquet était apparu. Le portier mettant son départ sur le dos de cette personne très influente au sein de la formation nordiste. Dans l’Equipe du jour, le nom de Frédéric Paquet apparaît de nouveau.

Après Landreau, le contrat de Kalou ?

Le quotidien nous apprend que Michel Seydoux, le président du club, digérerait très mal la rédaction du contrat de Salomon Kalou qui avait été pilotée par Frédéric Paquet. D’après nos informations, les dirigeants du LOSC clament que Salomon Kalou perçoit un salaire de 200 000 euros bruts par mois, donc conforme aux limites fixées en interne par le club. Mais un montage particulier permettrait à l’attaquant ivoirien de percevoir un montant bien plus élevé. Si des points de tension apparaissent entre Seydoux et Paquet, le club pourrait subir de nouveaux remous dans les semaines à venir…