Proche d'un début de clash avec Lorient, Jérémie Aliadière a finalement trouver un accord avec les Merlus. Il pourrait cependant quitter le club... en cas de propositions intéressantes.
Jérémie Aliadière va-t-il rester à Lorient ? Alors qu'il avait refusé de porter les couleurs des Merlus, samedi face à Brest (1-1) en amical, et ce en raison d'un différend salarial, l'ex-attaquant d'Arsenal aurait rencontré Loïc Ferry, son président, avec qui il aurait mis les choses au clair. Cependant, si Aliadière devrait à priori évoluer au Moustoir la saison prochaine, une offre d'un autre club pourrait bouleverser les plans des Merlus.
« Il doit prouver que ce n'est pas l'homme d'une saison »« Il aimerait bien dans un autre club avec un transfert. On reste ouvert à des offres très sérieuses. Il doit prouver que ce n’est pas l’homme d’une saison, une saison et demie. Et puis, on est dans une année où il y a la Coupe du monde au bout, a-t-il déclaré dans Coach Courbis sur RMC. J’espère qu’à 90%, il sera à Lorient. Toutefois si une offre significative arrive, on sera ouvert. »