menu close2
search
Annuler
  1. 20h00 Kylian Mbappé contre Ousmane Dembélé : L’IA révèle un autre malaise à gérer pour Zinedine Zidane en équipe de France !
  2. 18h15 Maillot arc-en-ciel ? Ces signaux très favorables pour Paul Seixas
  3. 18h00 L'Angleterre s'enflamme pour un phénomène : Voilà la première grosse surprise de Zinedine Zidane en équipe de France ?
  4. 17h00 Zinedine Zidane, le geste «impardonnable» : En un coup de sang, il s'est mis l'équipe de France à dos !
  5. 16h00 C'est encore mieux que Neymar : La recrue qui met tout le monde d'accord au PSG !
Jouffre : « Il faut prendre du plaisir »
La rédaction

Après la victoire du FC Lorient contre l'ASSE (3-1), le milieu lorientais, Yann Jouffre, s'est confié au micro de beIN Sport.

Alors que le FC Lorient s'est imposé à domicile contre Saint-Etienne (3-1), match comptant pour la 36e journée de Ligue 1, Yann Jouffre est revenu sur cette rencontre : « C'est une victoire qui fait du bien après la désillusion en Coupe de France qui nous a gâché la fin de saison. On avait à coeur de se rattraper devant notre public », a t-il confié au micro de beIN Sport.

« On était un peu dans le trou »

« On était un peu dans le trou après ce gros coup de massue, on ne s'attendait pas à ça. Il faut prendre du plaisir en cette fin de saison », s'est-il exprimé.

Articles liés